jeudi 14 janvier 2016

Découverte accessoire nomade : le coussin bébé d'ergobaby

Nouveau bébé = nouvelles découvertes en terme de matériel de puériculture nomade.
Et mon premier coup de coeur en la matière est le coussin nomade Ergobaby.

Mon Chéri et moi avons beaucoup porté Petit Chat. Jusqu'à ses 8 mois, nous utilisions l'écharpe. Que ce soit au quotidien ou en randonnée nous étions totalement fans.
Donc tout naturellement lorsque P'tit loulou est né nous l'avons ressorti. Nous avons même étudié de nouvelles positions de portage sur YouTube 😊.
Mais voilà, comme Mon Chéri travaille et que je suis en congé mat', je suis le plus souvent seule avec les 2 enfants. Et lorsque nous sortons cela demande une certaine logistique pour préparer 2 petits d'autant plus que nous sommes en hiver. Pour rappel, mon ainé Petit Chat a 2 ans et demi tout juste et le 2ème P'tit loulou a 1 mois aujourd'hui :)
Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour l'adaptateur Ergobaby qui permet d'utiliser le porte bébé physiologique de la marque avec des tout-petits de la naissance à 6 mois.
Et je suis tombée totalement sous le charme.




Comment ça s'utilise ?


Il suffit de glisser l'enfant dans le coussin qu'on place à son tour dans l'ergobaby.

Pourquoi je l'ai tout de suite adopté ?


-Il est très simple d'installer bébé dedans, ce qui m'a simplifié la vie au quotidien par rapport à l'écharpe : pour rentrer, sortir de la maison, de la voiture, de la halte garderie où je vais chercher le grand frère... il ne faut que quelques secondes pour mettre P'tit loulou.

-J'ai eu l'occasion de l'utiliser lors de randonnées et de constater que P'tit loulou est très bien installé. Sa tête est très bien tenue qu'il soit éveillé ou endormi. Le 1er janvier, nous avons marché 3 heures autour de Mortagne-sur-Gironde et le portage était très confortable autant pour mon bébé que pour moi.

-Son prix d'une vingtaine d'euros fait que si vous avez déjà un ergobaby , cela vaut vraiment le coup d'investir.

En bref, cela permet d'avoir les avantages du portage en ne perdant pas de temps à installer bébé.

Coussin bébé Ergobaby 20 euros environ. Informations sur le site de la marque.

Et vous, vous avez découvert des accessoires pour bébés nomades récemment ?

1 commentaire:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com OU WhatsApp / Texte 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer